Close

November Star

Mois de Novembre

November Star:California Saumon Philadelphia:1 acheté=1 offert(jusqu'à 30/11)

California Poulet Pané Concombre:1 acheté=1 offert(jusqu'à 29/11)

Halloween Halloween:Plateau SaumonLove: 2 acheté=1 offert(jusqu'à 11/11)

Tous vos avantages sur makiline.be:

-Recevez un bon de 5€ toutes les 10 tranches de 25€

-Recevez un bon de 5€ pour toutes les commandes supérieures de 100€

-Economisez 10% sur vos commandes à emporter et 5% en livraison

-Livraison gratuit

L'équipe Makiline vous remercie de votre fidélités!

Chez Makiline,
on s'occupe de tout
pour vous.

De la préparation de vos sushis frais à la livraison de votre commande à l'adresse de votre choix.

Nous livrons gratuitement votre commande

FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquentes à propos de la livraison chez Makiline. Si il vous reste des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Est-il possible d'annuler une commande ?

Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter Makiline au +32 (0)2 269 26 66, au plus tard 1 heure avant la livraison prévue. Si vous souhaitez nous contacter suite à une annulation de commande, vous pouvez le faire via notre formulaire de contact.

La commande est arrivée en retard, que faire ?

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen, ainsi le temps de préparation peut malheureusement s'avérer plus long en cas de forts pics de commandes. Le délai de livraison annoncé au moment de votre commande est calculé en temps réel pour être le plus juste possible, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels aléas. Au moment de valider votre commande assurez vous de nous transmettre toutes les informations nécessaires pour que notre livreur arrive à destination dans les meilleures conditions (adresse précise, digicode, numéro de téléphone valide). En cas d'incapacité de livraison due à l'absence d'un de ces éléments, nous ne pourrons être tenus responsables. Si vous avez plus de questions, nous serons heureux de vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

La commande a été endommagée pendant la livraison, que faire ?

Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois les endommager. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous envoyer une photo via notre formulaire de contact.

Que faire si ma commande est incomplète ?

Nous sommes navrés pour cet incident, malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande une erreur peut parfois s'y glisser. Si vous souhaitez une nouvelle livraison, nous vous invitons à contacter directement au Makiline 022692666 celui-ci fera de son mieux pour vous servir en fonction des disponibilités des livreurs. Si vous avez plus de questions, nous serons heureux de vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Je souhaite savoir où en est la préparation de ma commande, comment faire ?

Le temps d’attente moyen est de 30 à 90 minute en fonction du volume de votre commande et de la distance de livraison. Pour une information plus précise, nous vous invitons à contacter directement au Makiline +32 (0)22692666

Est-ce qu'il est possible de modifier / ou d'ajouter des informations à ma commande ?

Pour toute modification et/ou complément d'information concernant une commande en cours, nous vous invitons à nous contacter directement au Makiline par téléphone au +32 (0)22692666

Comment passer commande ?

Commandez via notre webshop, notre application, ou par téléphone au 02 269 26 66.

En combien de temps puis je me faire livrer ?

Lorsque vous commandez via notre webshop ou via notre application, le temps d'attente prévu sera affiché. Nous faisons toujours au mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais mais n'hésitez pas à commander vos sushis bien à l'avance. Afin de vous assurer les sushis les plus frais possibles nous mettons un point d'honneur à les réaliser le jour même.

Quand puis je me faire livrer ?

Makiline vous livre pendant ses heures d'ouverture du mercredi au lundi de 11h30 à 14h et de 17h30 à 22h.

Combien coute la livraison ?

Makiline livre gratuitement à partir d'un certain montant, veuillez vous référer aux informations qui se trouvent sur la page de livraison. Pour vos événements, nous livrons gratuitement à Bruxelles et partout en Belgique pour toutes commandes de plus de 300€.

Est-il possible de pré-commander mes sushis ?

Oui, via le webshop commandez vos sushis à l'avance afin d'être sûr des les recevoir à l'heure demandée. Pour vos événements, il est impératif de commander vos plateaux minimum 48h à l'avance.

Coming soon

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit tempus id phasellus massa faucibus lectus in sapien ornare et leo egestas blandit amet nunc pharetra vitae id mattis ac sed ullamcorper donec.

Get notified when our restaurant opens!

Thanks for subscribing.
We will notify you when we launch.
Oops! Something went wrong.
Coming Soon - Restaurantly X Webflow template